Après le National 2, dans lequel évoluent les réserves de Caen, Guingamp et Auxerre et qui reprendra le 13 mars, le National 3, qui concerne 14 clubs de Ligue 2, sera-t-il bientôt de retour ? Noël Le Graët a évoqué le sujet ce lundi, en marge d’un déplacement en Haute-Garonne pour sa campagne à la présidence de la FFF, et fixé une deadline.
« Ce qui ressort, c’est que les gens veulent jouer bien évidemment, déclare-t-il à France Bleu Occitanie. On va redémarrer la N2 et la D2 féminine. Dès que le gouvernement décidera, on ira plus loin si c’est possible. Cela ne peut pas dépasser le mois qui vient. Si fin mars on n’a pas recommencé, les championnats auront du mal à continuer. »
A lire aussi >> Officiel – Le National 2 va reprendre !
Le président de la FFF, qui brigue un quatrième mandat, a également évoqué le retour du public dans les stades, qui sera au programme d’une réunion interministérielle ce mardi, sans toutefois mentionner la Ligue 2. « On aimerait bien avoir un minimum de spectateurs pour l’équipe de France au Stade de France et en première division. Cela ne dépend pas de nous, des études sont faites. Aucun président ne peut décider sans l’accord du gouvernement. Tant que le virus est là, l’État a raison d’être aussi ferme. »