Championnat

Chambly – 4 nouveaux cas de Covid-19 et de son variant britannique, 13 au total !

Chambly se trouve dans une situation plus que délicate. Touché depuis fin janvier par le Covid-19, le FCCO n’a pu aligner son équipe type vendredi soir contre Sochaux (1-4, 24e journée de Ligue 2). Et cela devrait s’empirer pour le déplacement à Clermont, samedi (25e journée). Si déplacement il y a. Car ce mardi matin, le club oisien annonce 4 nouveaux cas positifs au Covid-19.

A lire aussi >> Covid-19 – Chambly annonce de nouveaux cas positifs

« Cela n’en finit pas… malheureusement. A la suite de nouveaux tests réalisés lundi matin pour cause de symptômes, quatre nouveaux joueurs professionnels sont touchés par le Covid-19 et son variant britannique. Pour rappel, et nous pouvons le constater, ce variant est très contagieux », alerte le club dans un communiqué.

Ce sont donc 9 joueurs pros touchés, 3 membres du staff et un membre de l’encadrement. Tous sont à l’isolement. Chambly, de son côté, « s’inquiète de la suite des événements quand, pour aligner une équipe le week-end, le reste du groupe continue de s’entraîner avec potentiellement le risque d’être contaminé ».

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *