Coup de tonnerre et sortie de crise pour les droits du foot français ! A la suite d’un Conseil d’Administration de la LFP réuni ce jeudi par le président Vincent Labrune, la LFP a communiqué sur le nouvel acquéreur de l’ensemble du foot français… Canal +. Pour la fin de la saison 2020-2021, la chaîne cryptée a racheté l’ensemble des droits de la Ligue 1 et de la Ligue 2.
https://twitter.com/LFPfr/status/1357386463684358144
Mais selon nos informations, c’est bien beIN Sports, partenaire de Canal +, qui devrait bien diffuser le multiplex L2 et détiendrait donc 100% de la deuxième division. Les deux groupes vont se sous-licencier certains lots, comme beIN le faisait déjà pour Canal avec le lot 3 auparavant (2 matchs de L1 par week-end). Alors que l’espoir de voir Canal+ s’investir était presque éteint ce mercredi soir, tout s’est décanté ce jeudi matin dans ce brûlant dossier. Une issue qui n’est pas idéale avec un prix revue à la baisse de presque moitié par rapport à Mediapro (45%), mais qui va éviter la faillite du foot français.
Ok d'accord mais comment faire pour ceux qui ont pris un abonnement a telefoot BEIN va t'il reprendre les abonnement de Telefoot gratuitement ?