Michel Moulin tentera de détrôner Noël Le Graët à la présidence de la FFF. Candidat, il plaide notamment pour la création d’une Ligue 3 professionnelle, en lieu et place d’un championnat de National 1 qui navigue entre deux eaux, mais dont le fonctionnement réclame aux clubs davantage de moyens.
« C’est obligatoire selon moi. Vous ne pouvez pas jouer en National, être envoyé aux quatre coins de la France, avoir un rythme professionnel qui vous fait vous entraîner deux fois par jour et dire « Vous êtes amateurs ». Je partage donc cet avis. Mais le but n’est pas de prendre de l’argent au club de L1 et L2, il faut trouver d’autres sources de revenus et c’est la priorité. Actuellement, le championnat de National est principalement diffusé gratuitement sur le site de la Fédération. C’est dommage… »
Source : Ouest France
Michel Moulin à paroles.!! Le pouvoir pour le pouvoir.. L'argent l'argent rien que l'argent pour le sport dit : du "pauvre"... Le football et ceux qui l'entourent me dégoûte de plus en plus.... Moi qui ai passé 30 ans sur les terrains au niveau amateur je précise....les footeux sont manipulés par les médias les sponsors leurs clubs leurs agents.... Il n'y a plus l'amour du ballon rond....