Mercredi dernier, en pleine période de doutes, Dijon a pris le meilleur sur Reims en 16es de finale de Coupe de la Ligue (2-1). Un succès important pour la confiance avant de recevoir Brest ce samedi après-midi à Gaston-Gérard. Olivier Dall’Oglio revient brièvement sur cette qualificiation :
« On marque un joli but et deux minutes après, on en encaisse un autre… Ce n’est pas la première fois que ça nous arrive. On a continué à jouer et on s’est créé des occasions. Et les attaquants ont marqué ! Alléluia ! Une victoire contre une Ligue 1, c’est intéressant. Il y a cette part de confiance qui rentre dans le groupe et après, il y a ceux qui jouent un peu moins, qui sont apparus et qui ont marqué des points. Cette victoire nous conforte dans notre travail«
Puis, concentré sur la réception des Finistériens, le technicien bourguignon essaye de devenir dans quel état d’esprit les protégés d’Alex Dupont se déplaceront : « Je pense qu’ils ont besoin de se rassurer. Est-ce qu’ils vont venir en ouvrant les portes ? Je ne pense pas… Jusqu’à présent, on n’a pas eu beaucoup d’équipes qui sont arrivées chez nous et qui ouvraient les vannes… Je ne sais pas dans quel état d’esprit ils vont se présenter ? Certainement revanchards par rapport au dernier match perdu chez eux. Nous, on a besoin d’avancer et d’engranger des points.«
Source : Site officiel de Dijon
allez Dijon...... encore 18 points et on est sauvés !! ;-)