Championnat

« Ils sont nuls, ils sont nuls », lance Paul Le Guen aux arbitres : « Je continue à le penser »

« Ils sont nuls, ils sont nuls… » Paul Le Guen n’a pas hésité à le crier, sur le bord du terrain, à destination du corps arbitral. M. Varela venait d’expulser Abdelli, pour un second jaune suite à une simulation. Le coach normand a lui aussi vu rouge. Il a suivi la fin de la partie depuis les tribunes, et a vu son équipe, Le Havre, tenir le nul face à Auxerre (1-1, 13e journée de Ligue 2). Mais à froid, il ne regrettait aucunement ses propos.

Les stats de la rencontre

« Auxerre avait plutôt le contrôle du match en première période, mais nous ne cherchions pas à l’avoir. On cherchait à se rassurer par rapport à samedi dernier (défaite 4-0 à Sochaux, Ndlr). On a fait un match courageux, encourageant. Il était évidemment de bon ton de faire bien mieux au niveau des intentions, de l’engagement. L’expulsion d’Abdelli ? C’est assez incroyable ce qu’il nous arrive depuis le début de saison. Il y a des expulsions dont on peut avoir un petit peu honte. Celle-là me rendrait presque peu fier. Mon cœur a parlé. Une demi-heure après avoir dit ce que j’ai dit sur le terrain, je continue à le penser. Ce qui me gêne, c’est qu’on mette un carton jaune pour une faute offensive dont on doute. Qu’il mette un jaune sur un truc douteux, sur une faute offensive… »

Source : beIN Sports

Vos commentaires :

  1. LELIEVRE

    Supporter depuis 1977, j'espère toujours revoir mon club de coeur en L1, faut il encore que l'on nous mette pas de bâtons dans les roues, et le problème d'arbitrage se répète malheureusement trop souvent. En tous cas allez le HAC et bon courage à Paul... Un supporter en Ardèche

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *