Dauphin de Paris au classement de Ligue 2, Troyes aborde la réception de Chambly en grandissime favori (10e journée de Ligue 2). Mais la venue de la lanterne rouge n’est pas toujours facile à gérer. Laurent Batlles en a conscience, et a préparé ses joueurs en conséquence.
A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – Le groupe de Troyes pour accueillir Chambly
« Je ne considère pas ce match comme un match piège. Il s’agit d’un match comme les autres, contre équipe que l’on va respecter, et que l’on essayera de battre. Il est important d’être invaincu à domicile, d’imposer notre jeu. Tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat. Il faut toujours se remettre en question après une victoire et des bons résultats. On est là-dedans depuis mon arrivée au club. Il faut rester au niveau où nous étions, et l’augmenter. Il faut toujours essayer de repousser ses limites. Cela sera un match différent, avec une autre option tactique en face. »
🎙 Les mots du coach #Batlles lors de la conférence de presse d’avant-match #ESTACFCCO de ce matin. #TeamEstac 🔵⚪️ pic.twitter.com/QxOGr4ybus
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) November 6, 2020