Actualités

Le RC Lens 2015-2016 rentre dans l’histoire !

A sa place ou non, se trouver si mal classé après presque un tiers de la saison disputé n’est plus un hasard. 16e avec 12 petits points, le RC Lens n’a que 4 longueurs d’avance sur la zone rouge. Inutile d’évoquer la montée.

Surtout, les Sang et Or version 2015-2016 réalisent le plus mauvais départ de l’histoire du club minier… en Ligue 2. Pour trouver pire ? Il n’y a pas. Et si en 1971, les Lensois ne comptaient que 10 unités après 12 levées, la victoire valait alors… 2 points. Néanmoins, cela n’a pas l’air d’inquiéter un public toujours fidèle malgré les multiples déceptions de ces dernières saisons…

Vos commentaires :

  1. Gautier

    A quel moment une présence accrue des supporters derrière leur club vous permet d'avancer qu'ils sont aveuglés et qu'il ne s'inquiètent aucunement de leur équipe? Pour vous les difficultés d'un club devraient être associées à un abandon des supporters ?

    2 réponses
    1. Philippe Dard

      Le terme "aveuglé" n'est pas utilisé par le rédacteur. Le public lensois semble un plus désabusé que réactif par rapport à la situation, c'est je pense le sens de la dernière phrase.

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *