Clermont réalise un début de saison tout à fait correct. Pour sa 2e année sur le banc auvergnat, Corinne Diacre semble avoir pris ses marques. Plus en confiance, elle bénéficie aussi d’un effectif à sa convenance. Le président Claude Michy semble très satisfait de sa protégée :
« Corinne Diacre a choisi ses joueurs, a mis en place sa méthode de travail. Elle connaît mieux le professionnalisme. Cela porte ses fruits, même si le championnat reste très long. Avec le temps, elle s’épanouit. Chacun, avec le temps, devient de plus en plus performant. Je ne fixe aucun objectif. Le coach les a fixés. Corinne Diacre veut être dans la première partie de tableau, et plus si affinité.«
Puis, sur le conflit Ligue 1-Ligue 2, on a souvent vu le patron clermontois en première ligne. Il revient en vitesse sur cette histoire : « Le débat n’est pas clos. Je pense que tout le monde va retrouver un peu de sérénité pour que le dialogue soit constructif. On ne peut pas laisser les choses comme elles sont. Je crois en l’homme et j’espère que tout le monde trouvera les solutions. »
Source : Eurosport