Il y aura comme un air de haut de tableau version 2019-2020, ce samedi soir, entre l’AC Ajaccio et Troyes (9e journée de Ligue 2). Le 3e du dernier championnat reçoit le quatrième. Mais les cartes ont été redistribuées depuis l’arrêt du précédent championnat en mars. Désormais, l’ACA est 18e, l’ESTAC second. Et fort heureusement, la saison ne s’est pas stoppée en raison du reconfinement, même si Laurent Batlles, le technicien aubois, aurait fait avec…
A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Le groupe de Troyes pour aller à Ajaccio
« Cela fait des mois que l’on essaye de faire très attention au niveau du club, du groupe par le biais du docteur. Il faut continuer là-dessus. Continuer à travailler, pouvoir continuer à mettre en place notre projet, continuer d’avoir la chance d’être précurseur d’une certaine joie chez les gens, c’est important. Si cela avait dû s’arrêter, on aurait fait avec. Nous avons travaillé très sérieusement, car nous avons un objectif à atteindre. On continue de travailler avec beaucoup d’enthousiasme. Nous avons deux matchs importants avant la trêve internationale. Nous aurons besoin de tout le monde. »
🎥 Retour sur les mots du coach Batlles lors du point presse de ce matin, à la veille de #ACAESTAC, match comptant pour la 9ème journée de @Ligue2BKT#TeamEstac 🔵⚪️ pic.twitter.com/smViR9nvly
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) October 30, 2020