Dunkerque est dans le dur. Le promu n’a pris que 3 points sur les 5 derniers matchs, concédant 4 défaites, dont 3 à l’extérieur. Ce samedi soir (9e journée de Ligue 2), les Nordistes se rendent chez une vieille connaissance, Chambly. Un nouveau voyage qu’il conviendra de maîtriser au mieux. Sous peine de voir revenir un concurrent direct au maintien.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les gardiens avec le plus de clean-sheets cette saison
« C’est un match très important pour les 2 équipes. On se prépare à un sacré duel. On a conscience de cela. On a réalisé une bonne semaine. Il faut l’amener au bout. J’ai énormément de respect pour ce club de Chambly. Ils ont parfois eu des moments difficiles et ont eu tendance à se relever. On tient compte de ce que fait Chambly, mais on tient compte de nous. On parle beaucoup d’animation offensive, mais ce n’est pas que cela. C’est un peu simpliste. On a quelques joueurs à remplacer sur les complémentarités afin de se créer plus d’occasions. »
[CONF 🎥] Le résumé de la conférence de presse avec Fabien Mercadal et Dimitri Boudaud avant le déplacement de nos « Bleu et blanc » à Chambly ! #TeamUSLD 🔵⚪👊 pic.twitter.com/E35lWc3XsZ
— USL DUNKERQUE (@usldunkerque) October 29, 2020