Le FC Chambly Oise s’est incliné à domicile face à Grenoble (1-2) lors de la 3ème journée de Ligue 2. Après avoir mené 1-0, les Camblysiens ont cédé en fin de rencontre. Avec 1 point en trois matchs, le FCCO connaît un début de saison compliqué. Le coach Bruno Luzi a tout de même pu noter du mieux dans le jeu, même s’il a pointé certaines lacunes de son équipe samedi soir :
« On s »incline alors que dans l’ensemble on fait une bonne performance jusqu’à cette égalisation. C’est un tir dévié qui prend notre gardien à contre-pied, et à ce moment-là il ne se passait plus grand chose. Comme c’est un début de saison compliqué, les événements sont contre nous. Autant l’égalisation est malheureuse, autant le deuxième but ne tient qu’à nous. C’est une erreur de marquage aberrante à ce niveau là, je ne peux pas tolérer ça. Il va falloir faire davantage.
Ce soir, j’en ai après les remplaçants. Il faut qu’il apporte quelque chose, sinon ils se contentent d’être remplaçants. Et un jour ils ne seront même plus remplaçants, mais en réserve. Ils doivent amener beaucoup plus, il faut qu’ils se bougent ! Oui, il y a du mieux dans le jeu, mais je ne peux pas être satisfait d’une défaite car il va falloir prendre des points. Pour l’instant, on n’est pas encore relégable, mais c’est plus la faute des autres. »