Chambly a ouvert le balle des rencontres amicales ce samedi (0-0 contre Poissy). Les Camblysiens ont désormais une semaine pleine afin de préparer la réception du Paris FC, samedi (1re journée de Ligue 2). Un rendez-vous sur lequel est déjà focalisé le coach Bruno Luzi.
A lire aussi >> Amical – Pas de but entre Chambly et Poissy
« Nous avions demandé de la discipline et de l’attention, de la concentration. Dans l’ensemble, cela a été plutôt bien exécuté. Y compris dans les sorties de ballon, dans la construction du jeu. Mon regret, c’est le fait de concéder les 2 penaltys. Quand on en concède alors que l’attaquant adverse est excentré, c’est un manque de lucidité. Cela sera très préjudiciable en Ligue 2. Il était écrit que l’on ne perdrait pas. C’est déjà ça. En tout cas, je sais que la semaine à venir va monter d’un cran.
Désormais, il faut rentrer dans la vérité. Le groupe va monter d’un cran, et nous avec. Le Paris FC a fait une grosse préparation, avec que des victoires. Après, nous avons plutôt été moyens avec une victoire, une défaite et que des nuls. Il y a le juge de paix, samedi. »