Après avoir été formé au PSG, Lorenzo Callegari a connu une expérience en troisième division italienne, avant de poser ses valises à Avranches en N1 pour poursuivre sa progression. En 2020-2021, le milieu de terrain défensif découvrir la Ligue 2, puisqu’il s’est engagé en faveur de Chambly. Au micro du site officiel du FCCO, l’ancien parisien explique son choix de rejoindre l’Oise.
A lire aussi >> Chambly – Marvin Martin : « Je ne suis pas maudit »
Formé au @PSG_inside et désormais numéro 19 du @FCCOISE, Lorenzo Callegari évoque à notre micro ses premiers pas avec ses nouveaux coéquipiers et ses ambitions pour la saison ! #NeRienLâcher pic.twitter.com/F1u3spqODI
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) July 4, 2020
« J’ai hâte que la saison commence. A 22 ans, c’est le moment de passer un cap, c’est pour cela que je suis venu ici. J’ai eu des discussions avec le coach (Bruno Luzi) et le président (Fulvio Luzi) et j’ai senti un club chaleureux avec ses joueurs. Cela fait toujours plaisir aussi de retrouver un coéquipier de la saison passée avec Bradley Danger. Ce qu’on peut me souhaiter, c’est d’avoir un maximum de temps de jeu, et un maximum de réussite pour moi et le club de Chambly. »