Le dossier Adrian Grbic sera, à n’en pas douter, l’un des feuilletons de l’été en Ligue 2. Le deuxième meilleur buteur du championnat attise forcément les convoitises après sa saison fracassante avec le Clermont Foot pour sa découverte du championnat (17 buts). Et le club auvergnat n’entend évidemment pas brader l’un de ses meilleurs joueurs. Courtisé en L1 notamment, l‘attaquant est pour le moment toujours attaché au CF63, puisque son prix en freine plus d’un, à commencer par le Stade Brestois, comme son directeur sportif Grégory Lorenzi l’a affirmé en conférence de presse ce lundi.
A lire aussi >> Adrian Grbic sur le mercato : « Tout est ouvert, j’attends sereinement »
#RepriseSB29 Lorenzi : « On n’ira pas plus loin sur Grbic parce que son club demande 10 millions d’euros » pic.twitter.com/oUZk5IbrRY
— Mael Moizant (@mmoizant) June 29, 2020
« On sait qu’on doit investir sur la partie offensive. Quand on voit que le plus gros transfert l’année dernière était de l’ordre de 2 millions d’euros ou de 2,5 millions, on sait qu’on peut investir un peu plus cette année. Maintenant, je le répète, ça ne veut pas dire qu’on fera des transferts à 7 ou 8 millions (…). Pour reparler du dossier Adrian Grbic, je dis que je ne vois pas pourquoi je vais continuer car Clermont demande 10 millions d’euros de transfert. Pour moi, ce dossier est clos. »