Meilleur buteur de National, Achille Anani fera le grand saut en Ligue 2 avec Grenoble. Le joueur s’est confié au site Grenoble Foot Info, expliquant son éthique de travail, et son envie de découvrir encore plus le GF38. L’an passé, l’attaquant a inscrit 16 buts et donné 5 passes décisives en 22 rencontres de N1 avec Bourg-en-Bresse !
A lire aussi >>Yoric Ravet : « J’ai fait un gros effort financier pour rejoindre Grenoble, mais il n’y a pas que l’argent dans la vie »
« Grenoble est un grand club, qui a l’ambition d’aller plus haut. Et puis il y a eu le discours du coach (Philippe Hinschberger). Il m’a montré son envie que je vienne, ça a fait pencher la balance. Je préfère aller où on me fait sentir qu’on me veut vraiment. Il m’a aussi expliqué comment il comptait m’utiliser, comment il comptait me faire progresser. Enfin le club m’a plus par sa simplicité, c’est un aspect dont je me sens proche. J’ai regardé un peu les résultats de la saison passée, les joueurs, les vidéos. J’ai déjà commencé à un peu m’imprégner du club. J’ai maintenant hâte de pouvoir retrouver mes coéquipiers pour faire connaissance. »