En fin de prêt à Clermont, le gardien Maxime Dupé s’est exprimé sur sa situation contractuelle dans les colonnes de Presse Océan. Prêté par Nantes à Clermont, club avec lequel il a réalisé une saison de première ordre à l’image de l’équipe de Pascal Gastien, le portier ne sait pas s’il reviendra en Auvergne. Le CF63 a en effet débauché Arthur Desmas à Rodez il y a quelques semaines, et Maxime Dupé n’a pas de visibilité quant à son futur.
A lire >>Clermont ; Pascal Gastien : « On a fait une très belle saison »
« C’est un peu le flou. Car ça s’est terminé plus tôt que prévu avec Clermont, qui a engagé un gardien, celui de Rodez (Arthur Desmas), pour la saison prochaine. Je savais qu’il y avait très peu de chances que je reste là-bas mais c’est déjà une porte qui se ferme. Pour l’instant, j’ai une reprise prévue le 15 juin avec Nantes. C’est proche et loin à la fois. On ne sait pas trop comment ça va se passer. »
Le gardien de 27 ans ajoute que revenir en Ligue 2, pour un autre club, ne lui déplairait pas : « Forcément, il faut que ça me convienne, il faut aussi réussir à trouver une solution avec le club mais bien sûr que ça peut m’intéresser. »