A l’issue de cette saison 2019-2020, Johan Cavalli va mettre fin à sa carrière de joueur professionnel. Mais ce n’est pas pour autant que le milieu de terrain va quitter le monde du football. Au contraire, le capitaine de l’AC Ajaccio va rester au sein du club corse pour sa reconversion. Et s’il passe actuellement ses diplômes d’entraîneur, c’est dans un autre rôle qu’il va débuter sa nouvelle vie.
A lire aussi >> Ligue 1/Ligue 2 – Les préconisations des médecins des clubs professionnels pour la reprise de l’entraînement
A lire aussi >> Ligue 1/Ligue 2 – Un scénario en cas d’arrêt de championnat voté mi-mai
En effet, comme l’annonce Corse-Matin, Johan Cavalli va prendre en charge la cellule de recrutement de l’ACA, en course pour la montée en L1 (3e) avant la suspension des championnats le 13 mars dernier. « Nous travaillons déjà avec Johan sur les mouvements de la saison prochaine car c’est lui qui va s’occuper du recrutement dorénavant. Il a déjà de nombreux contacts avec les agents pour nous aider à obtenir des renforts lors du prochain mercato« , confirme l’entraîneur Olivier Pantaloni.