A partir de la saison 2020-2021 et jusqu’en 2024, Mediapro deviendra le diffuseur majoritaire du football français en Ligue 1 et en Ligue 2 avec huit rencontres par journée diffusées pour notre championnat. Dans une interview accordée au journal L’Equipe, le patron de la chaîne espagnole, Jaume Roures, est notamment revenu sur le prix de l’abonnement à sa chaîne, qui sera fixé à 25 euros.
A lire aussi >> Selon Mediapro, la LFP « veut démarrer la saison prochaine fin août ou début septembre »
A lire aussi >> Ligue 2 – Démarrer la saison prochaine en février 2021 « n’est pas une mauvaise idée » pour Pascal Dupraz
« Le prix de 25 euros est très correct. On n’a pas pensé que l’on aurait 3,5 millions d’abonnés le premier jour. Mais on les aura. À la fin de la première saison ou au début de la deuxième. Et quand on aura atteint nos objectifs en termes d’abonnés, on pourra proposer un meilleur prix. Mais 25 euros c’est le meilleur prix qu’il y a eu sur le marché français, surtout par rapport à Canal… »
25€, cela revient à 0,81€ par jour. Difficile de faire mieux !
ben si, bein avait réussi à faire 0.4 euros par jour, donc mieux...