En cette coupure forcée du championnat en raison de la crise du coronavirus qui frappe la France, MaLigue2 voulait amener une petite touche de légèreté en cette période difficile, en demandant à des joueurs ou anciens joueurs de Ligue 2 de nous conter leurs meilleurs et leurs pires souvenirs en carrière. Direction Châteauroux, avec Romain Grange où on parle de l’OM, d’une prise de tête avec Pablo Correa ou d’un super coup tactique de Nicolas Usaï.
A lire aussi >> [Flash Back] – Pierre Bouby nous livre ses meilleures et pires anecdotes de carrière
A lire aussi >> [Flash Back] – Guillaume Gillet (RC Lens) nous livre ses meilleures et pires anecdotes de carrière
A lire aussi >> [Flash Back] – Pierrick Valdivia (Guingamp) nous livre ses meilleures et pires anecdotes de carrière
Le meilleur match joué dans sa carrière
Le premier qui me vient à l’esprit, c’est avec Nancy en Ligue 1 (en 2013, ndlr). C’était au Vélodrome contre l’OM. On gagne 1-0, je mets un corner un peu rentrant où personne ne la touche. Je marque, c’est un de mes meilleurs souvenirs car je suis fan de l’OM. Jouer au Vélodrome, c’est juste exceptionnel. En plus, c’était un dimanche soir, il y avait du monde qui regardait. Sur le debrief de Canal+ après le match, même si ce n’était pas grand-chose, j’étais dans les tops de la rencontre. Tout était réuni pour que ce soit la soirée idéale. On était dans une période difficile avec Nancy et il nous fallait une victoire, même si j’étais fan de l’OM (rires).
Le résumé de cette rencontre est ici
Son pire souvenir de match
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter