Jeune milieu offensif du FC Lorient, Enzo Le Fée s’est révélé cette saison en Ligue 2 sous les ordres de Christophe Pélissier. Mais pour le moment, le joueur de 20 ans n’a pas encore réussi à débloquer son compteur but malgré sa technique soyeuse. Dans Onze Mondial, le joueur formé chez les Merlus relate une anecdote sur une énorme occasion ratée à Orléans… où il a fini par se faire mal tout seul. Ce qui lui a valu le chambrage du vestiaire.
A lire aussi >> Lorient – Christophe Pélissier : « A partir de 12 jours d’inactivité totale, il est nécessaire de tout reprendre à zéro »
A lire aussi >> Entretien ML2 – Francis Graille (AJA) : « On doit être gérés comme tout un chacun, il n’y a pas de passe-droit »
« Face à Orléans, je suis parti tout seul au but du milieu de terrain. Une fois face au but, je vois que le gardien s’avance, je cherche à mettre un piqué du pied gauche. Et là, je tape dans le sol et je me défonce la cheville alors que je m’apprêtais à mettre mon premier but en Ligue 2. J’étais dégoûté. Dans le vestiaire, tout le monde rigole sur moi et me répète : « C’est quand que tu vas marquer ? ». Il faut que je les fasse taire (rires). Sur le terrain, je me sens bien techniquement. Après, c’est un championnat très physique. En L2, il n’y a pas de petites équipes. Tout le monde peut battre tout le monde. Comme on dit, c’est un championnat « bourbier ». »