Après trois victoires consécutives, le Paris FC a rechuté sur sa pelouse contre le RC Lens (0-2) ce lundi soir en clôture de la 27e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur René Girard se montrait fataliste au micro de C+Sport sur le niveau affiché par son équipe lors de cette confrontation, où le PFC n’a jamais su se montrer dangereux.
A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Les notes de Paris FC – RC Lens (0-2)
« Le match de Ménez ? On en fait toujours un plat. C’est Jérémy, on sait qu’il est capable de faire des belles choses et des moins bonnes. Je n’ai pas reconnu mon équipe, Lens est venu deux fois dans notre camp ils ont mis deux buts. Ils ont été plus matures que nous, le 2e but nous tue un peu. On pouvait mieux faire, on n’a pas trop joué et à l’arrivée la sanction tombe. On pensait que la série allait continuer, il y a peut-être eu un peu de relâchement, et il n’en faut pas plus pour passer à-côté de notre match. On a manqué de percussion et je fais mon mea culpa, c’est peut-être de ma faute aussi. Le maintien est toujours d’actualité, on n’a rien gagné, on n’est pas sauvé, il va falloir travailler et cravacher. »
MENEZ encore une fois RIDICULE ! Jeu au ralenti, mauvais contrôles, nombreuses pertes de balles (notamment sur le premier but), réprimandes constantes envers ses coéquipiers ... MENEZ est un boulet pour l'équipe, donc il est urgent de le sortir (et de confier les clés du milieu à PITROIPA) si on veut rester en L2. Et ses 4 buts marqués (dont 1 ou 2 sur penalty) n'y changent rien: ce tyoe n'est pas en état (physique et psychologique) de jouer en L2 !!!