Championnat

Grenoble – Anthony Belmonte : « Ce n’est pas possible de manquer autant d’occasions »

Grenoble a réalisé un festival d’occasions manquées ce vendredi devant Châteauroux (0-1) avant d’être puni lors de la 26e journée de Ligue 2. Après la rencontre, le milieu de terrain Anthony Belmonte regrettait évidemment ce manque d’efficacité, et évoquait même « une faute professionnelle » sur le site officiel du GF38.

A lire aussi >> Grenoble – Philippe Hinschberger : « Quand on n’est pas capable d’enfoncer le ballon à 2 mètres du but… »

« C’est un peu difficile pour nous d’encaisser cette défaite par rapport au match que l’on produit. Ce n’est possible de rater autant d’occasions. On doit travailler et être plus efficace. Malgré tout, il ne faut pas tout jeter et passer à autre chose. Après tout, ce n’est qu’un seul match mais c’est sûr qu’on peut parler ce soir de faute professionnelle. Dans le vestiaire, il y avait de l’abattement parce que le résultat reste au final assez paradoxal au vue de notre prestation qui est sûrement l’une des meilleures cette saison. On va travailler dur cette semaine et l’on va tout mettre en œuvre pour nous rattraper contre Caen la semaine prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *