Le Paris FC va mieux et n’est plus relégable après deux victoires consécutives, dont la dernière face au Havre (1-0) lors de la 25e journée de Ligue 2. Le club de la capitale enchaîne ce vendredi avec un déplacement sur la pelouse de Clermont dans le cadre de la J26, et l’entraîneur René Girard s’est exprimé en conférence de presse avant ce rendez-vous contre l’équipe en forme de l’année 2020.
A lire aussi >> Paris FC – Vincent Koziello : « J’avais besoin d’entendre un entraîneur dire que j’étais le bienvenu dans son équipe »
https://twitter.com/ParisFC/status/1230443278652321792?s=20
« On sait que Clermont est une équipe qui tourne bien, qui n’a pas connu la défaite depuis 12 matchs. C’est un gros client, on a une série de quatre matchs solides et Clermont en fait partie. A nous de nous préparer en conséquence. Jérémy Ménez et Vincent Koziello sont des garçons qui tirent le groupe vers le haut, c’est important, ça donne confiance aux autres. Ce qui est bien, c’est qu’ils gardent l’état d’esprit de la Ligue 2. C’est bien de les voir bien dans leur peau, pour nous c’est bénéfique. Gagner deux matchs comme on vient de le faire… c’est bien de ne pas être tout le temps dans le rouge. Il faut faire attention, il ne faut pas s’enflammer. On a sorti la tête de l’eau, maintenant il faut sortir complètement de l’eau mais il y a encore du travail. Il ne faut pas trop se poser de questions. »