Le Mans est de retour en position de relégable. 19e de Ligue 2, les Sarthois n’ont pas encore gagné en 2020. Ce vendredi, ils ont été contraints au nul chez eux (0-0, 25e journée) face à Rodez. Dans ce duel de promus, les locaux ont davantage eu d’occasions que leurs adversaires, mais n’ont pas réussi à concrétiser. Le coach Richard Déziré voulait retenir le comportement de son équipe.
A lire aussi >> La Ligue 2 a creusé son déficit en 2018-2019 !
« Je parlais de mobilisation, ce soir (vendredi, Ndlr) elle y était. On a concédé très peu d’occasions, mais on a manqué de continuité dans le jeu, c’est une évidence on doit mieux faire. On a ces cinq, six, sept occasions, qui doivent suffirent, en théorie, à être, au moins, devant. Ça doit nous amener à rester dans le tempo sur la semaine qui arrive. Il y a beaucoup de frustration quant au résultat final mais je l’espère que ça apportera de la confiance. »
Source : Ouest France
Je n'en peux plus de cet entraîneur. Il parle beaucoup. Il parle énormément même mais il n'agit absolument jamais. Nous sommes en fin de championnat, 19e, en galère avec 0 victoire en 2020 et lui il continue de nous dire d'y croire. Il constate et il encourage. Voilà ce qu'il fait.