Clermont Foot

Ligue 2 – « Top joueur », « Complet », « Impressionnant »… Adrian Grbic met tout le monde d’accord

C’est l’histoire d’un joueur autrichien débarqué l’été dernier en Auvergne. Inconnu au moment de sa signature au Clermont Foot, l’attaquant Adrian Grbic s’est vite fait un nom en Ligue 2. Aujourd’hui deuxième meilleur buteur du championnat (16 buts) et sans conteste le plus dangereux sur coups de pied arrêtés, l’ancien d’Altach met tout le monde d’accord sur son potentiel : coach, coéquipiers, observateurs et même adversaires.

Un triplé contre Troyes (3-2) pour offrir les trois points à son équipe afin de bien débuter l’année 2020. Puis un nouveau but à Lens (1-1) afin de poursuivre la série d’invincibilité du CF63. Et un penalty pour la route contre Orléans (3-1). En l’espace de trois journées en janvier, Adrian Grbic a une nouvelle fois prouvé qu’il était tout simplement indispensable pour son entraîneur, Pascal Gastien. Des prestations qui lui ont d’ailleurs valu le titre de meilleur joueur du mois sur MaLigue2. « C’est quelqu’un qui aime marquer des buts. Et moi j’aime cela chez nos attaquants. Depuis un mois, un mois et demi, il est de plus en plus complet, il nous aide bien dans le pressing, il ferme bien les passes et cela nous permet d’être plus solides », savourait son coach sur les ondes de France Bleu Auvergne après un nouveau succès contre Valenciennes (3-1, 24e journée), où il s’est cette fois mué en passeur décisif pour Yohan Magnin.

https://twitter.com/maligue2/status/1225374319372574720

Un pari plus que gagnant pour Clermont

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *