Le passage d’Oussama Abdeldjelil au Paris FC restera un acte manqué. Alors qu’il avait montré de belles qualités avec le Red Star lors des six mois précédents (18 matchs, 5 buts), l’attaquant de 26 ans n’a pas réussi à s’imposer dans la capitale, ni à débloquer son compteur personnel en Ligue 2 en 14 apparitions.
A lire aussi >> Florian Martin après Paris FC-ASSE (2-3) : « Beaucoup de positif à retenir »
3e départ après Alceus et Tanasijevic: Accord trouvé ce matin pour résiliation des 18 mois de contrat d’Oussama Abdeldjelil au @ParisFC . Un seul but marqué en Coupe de la Ligue. Il retourne à @SOCholet . #ParisFC #Ligue2 #National #Cholet @PassionParisFC @maligue2 https://t.co/tTBjKFAuID
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) January 22, 2020
Dans l’optique de dégraisser son effectif cet hiver, le PFC a donc libéré de son contrat le joueur qui devrait rebondir au SO Cholet en National 1, selon les informations du Parisien. Un retour aux sources pour l’ancien de Dijon, puisqu’il évoluait déjà au SOC avant de rejoindre le Red Star en janvier 2019. A noter également que le prêt du défenseur Strahinja Tanasijevic devrait être bientôt cassé par le Paris FC. Il n’a pas disputé la moindre minute en Ligue 2 et va retourner au Chievo Vérone.
A lire aussi >> Paris FC – Pierre Ferracci : « J’ai retrouvé une forme de sérénité depuis l’arrivée de René Girard »