Réputé pour sa défense de fer lors de la première partie de saison, l’ESTAC est tombé sur un Adrian Grbic très inspiré ce vendredi. Auteur d’un triplé, l’Autrichien du Clermont Foot a fait tomber Troyes (3-2) dans un match spectaculaire et indécis. Après la rencontre, le défenseur aubois Oualid El Hajjam, auteur de l’ouverture du score, a livré son analyse au micro du site officiel troyen.
https://twitter.com/estac_officiel/status/1215809644528066560?s=20
A lire aussi >> Officiel : Rominigue Kouamé prêté à Troyes
« On y a cru jusqu’au bout ! Malheureusement on n’a pas réussi à revenir au score, c’est le foot. Parfois on pense pouvoir gagner et on perd, et d’autres fois on est mis en difficulté et on gagne. Il faut vite rebondir et relever la tête, la saison est encore longue. Il faut améliorer ce qui n’a pas été et renouer avec la victoire rapidement. En première période, on ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. En deuxième période, on a montré beaucoup plus de caractère et on a été meilleurs. C’est ce qu’il faut faire tout au long du match si on veut espérer mieux. Il ne faut pas non plus tout remettre en cause, ça arrive d’être moins bon sur une mi-temps mais il ne faut pas que cela se reproduise prochainement. »
On a la maitrise totale du match pendant 20 minutes, on peux tuer le match en marquant à tout moment le deuxième but et puis les clermontois ont cherchés à provoquer des fautes au anord de la surface, On donne le premier but en marquant contre notre camp ballon dévié par le mur, ok sur le second il est logique, Et on fait une grossière erreur en perdant une balle plein axe sur une mauvaise relance, alors qu'on domine toute la deuxième mi temps, ce match, avec un véritable avant centre on doit jamais le perdre.