L’AC Ajaccio est 4e à l’heure de démarrer la phase retour en Ligue 2. Le club corse n’était pas programmé pour jouer le top 5 cette saison, après un exercice où il sortait d’un maintien délicat, et un été marqué par l’épisode DNCG. Cependant, l’ACA n’est plus très loin de valider son maintien, puis de voir plus haut. Le tout, sans pression, comme l’assure Olivier Pantaloni.
A lire aussi >> Ajaccio – Mathieu Coutadeur revient sur les 2 défaites avant la trêve : « Elle viennent en partie de nous »
« On a vu beaucoup de sérieux sur les entraînements, beaucoup d’application depuis que l’on a repris. En première partie de saison, on a toujours eu l’impression que certains matchs importants allaient conditionner le reste. Le point devra être fait mi-avril, début-mai pour voir si l’on est dans le coup. On va attaquer la première partie de saison comme la première, sans se prendre la tête. On doit prendre ces 9 points le plus rapidement possible, puis nous aurons de quoi s’amuser, prendre du plaisir et aller le plus haut possible. »
Source : Site officiel de l’ACA