Le Paris FC va mal. Ce samedi, le club de la capitale a concédé une quatrième défaite consécutive en Ligue 2 contre Le Mans (0-3) au stade Charléty. Dix-neuvième, le PFC a vu un concurrent direct s’éloigner, tandis que la lanterne rouge Orléans s’est rapprochée à la faveur de son succès contre Sochaux (1-0). A l’issue de cette lourde défaite, l’entraîneur Mecha Bazdarevic, dont la place est désormais en danger, s’est exprimé en conférence de presse, et n’a pas mâché ses mots.
A lire aussi >> Paris FC – Pierre Dréossi : « On va avoir une réflexion globale, le cas du staff en fait partie »
« Ce n’est pas la journée la plus agréable que j’espérais vivre… C’est sûr qu’il y a de la colère mais il faut garder son calme, ça ne sert à rien… On ne peut pas rejouer le match de toute façon. C’est un match qu’on n’a même pas joué, j’ai l’impression… Vu l’état d’esprit et le comportement, c’est désolant. C’était un match très important. Vu l’enjeu, j’attendais autre chose dans le comportement, dans le contenu, à tous les niveaux. C’était une bonne équipe en face, mais notre état d’esprit est inquiétant. Avec ce comportement, tu ne peux pas jouer en Ligue 2, au-delà de l’aspect technico-tactique. Deux-trois décisions de l’arbitrage nous ont pénalisé, mais on n’a jamais su posé des problèmes à cet adversaire. On a besoin de mecs qui s’investissent. On peut perdre, mais la manière doit être différente. Il faut garder son calme et renforcer l’équipe. Et expliquer à 5-6 joueurs que le Paris FC ne va pas fonctionner comme cela, qu’il faut plus d’implication. En danger ? Je suis en danger depuis le 1er jour. L’important c’est l’équipe, le club, pas moi. S’il faut me changer pour gagner des matchs, je laisse tout de suite... Là, le rendement des joueurs est très loin de celui attendu. »
On aimerait ce qu'il s'est à la mi-temps dans le vestiaire, car autant en première mi-temps on sentait un peu de volonté de faire du jeu, autant en seconde plus rien !!!??? C'est vrai que la moitié des titulaires d'hier ne semblent pas concernés par l'avenir du club. Mais au vu du recrutement, cela n'étonnera personne ... attention à eux car, à part DIABY, ils risquent de finir leur carrière en National ... au mieux. Un supporter du PFC qui assiste à tous les matches (et qui paye pour ça !!!)