Chambly a fini l’année 2019 sur une belle note avec un bon match nul acquis sur la pelouse du Havre (1-1) lors de la 19e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, l’entraîner Bruno Luzi s’est exprimé au micro de FCCO TV, et livre son analyse de la rencontre et plus globalement de la première partie de saison du promu, qui découvre la L2 cette année rappelons-le.
Découvrez les réactions de Bruno LUZI et Romain PADOVANI après le très bon match nul obtenu sur la pelouse du Havre hier ! Passez tous de bonnes fêtes ! #NeRienLâcher #HACFCCO pic.twitter.com/BPtd0HwoWa
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) December 21, 2019
A lire aussi >> Chambly – Entre deux et trois mois d’absence pour Joachim Eickmayer
« 20 points à la trêve, c’est la moitié du chemin, on est pile-poil dans les temps de passage. Ce sera compliqué en deuxième partie de saison, mais on a fait un petit trou. Il n’y a pas beaucoup de points, mais on a eu la bonne idée de ne pas trop en perdre face à nos concurrents directs. Ça reste une bonne performance, à l’image du match au Havre où le nul est archi-mérité. On se fait hara-kiri sur le but encaissé, mais derrière on réagit bien avec 6-7 occasions pour égaliser. On franchit un palier, jusqu’à présent quand on était menés c’était terminé. Sur la fin, on se met à marquer plus de buts, à faire du jeu, et on est récompensé. On franchit un palier dans le jeu et dans le mental, l’équipe commence à prendre confiance en elle. »