Samedi après-midi (17h), Boulogne-sur-Mer se déplace chez le leader de Ligue 2, Lens, dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France. Latéral gauche boulonnais depuis l’été dernier, Anthony Scaramozzino reviendra dans un Bollaert-Delelis qu’il connaît, pour y avoir évolué entre 2015 et 2017. Nous avons pris de ces nouvelles, lui qui ressort de 2 exercices à Laval.
A lire aussi >> Ligue 2 – Rodez quitte Toulouse et rentre dans l’Aveyron avec le sourire
MaLigue2.fr : Anthony, vous réalisez un très bon début de saison à titre individuel, même si celui de l’USBCO est plus délicat…
Nous avons eu beaucoup de blessés et de suspendus en ce début de saison. De fait, le coach a rarement pu compter sur un groupe au complet. Nous retrouvons tout le monde petit à petit. L’objectif de finir dans le haut du tableau n’est pas compromis, loin de là. Pour avoir eu l’expérience avec Laval l’an passé, le championnat de National est long, compliqué. Il faudra réaliser une série et essayer de se montrer le plus régulier possible. On voit aussi que des équipes du haut de tableau craquent contre celles du bas.
« Retourner à Bollaert est une immense joie »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter