Chambly

Bruno Luzi : « Je ne suis pas spécialement déçu »

Luzi Chambly

Chambly a livré une belle bataille ce vendredi soir. Mais les Camblysiens, valeureux, ont perdu 1-0 face au leader Lorient (9e journée de Ligue 2). Une défaite, la troisième de rang, qui n’est pas de nature à inquiéter Bruno Luzi. Mieux, la production de ses joueurs le rassure, après la claque reçue à Nancy lors de la 8e levée.

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Lorient s’échappe, Le Havre tombe, Sochaux dans le top 5, Caen s’enfonce toujours plus

« Le leader a eu un bon ballon et l’a converti de la tête. On a la même occasion un quart d’heure plus tard, sans la mettre. Cela différencie les équipes de tête et celles qui vont luter, comme nous. La prestation a été plus rassurante que celle de Nancy (0-3). Cela rattrape du non-match en Lorraine. On a été dedans. On a livré, dans l’ensemble, un bon match, en étant dominé. On s’excuse, c’était le leader en face, avec une équipe qui ressemble plus à une Ligue 1. Je ne suis pas spécialement déçu ce soir. On veut toujours mieux. On n’est pas loin de tenir le nul, mais c’est nettement mieux qu’à Nancy.

Cela fait 3 défaites d’affilée, oui. Avant, cela faisait 6 matchs que l’on ne perdait pas. Et l’an dernier, on est monté… Il y a dix ans, je ne me souviens plus. Ces 3 défaites n’affectent personne. Je ne le suis en tout cas pas. Quand on sera dans la zone rouge, je serai d’autant plus affecté. Pour le moment, on n’y est pas. Là, si on maintient ce que l’on a fait aujourd’hui, cela sourira à nouveau. »

Le classement à retrouver ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *