L’AJ Auxerre a dû s’incliner en toute fin de match. Ce vendredi soir (8e journée de Ligue 2), les Bourguignons ont craqué, en infériorité numérique, dans les arrêts de jeu face à Troyes (1-2). Un coup dur pour l’attaquant Mohamed Yattara, buteur.
A lire aussi >> Ligue 2 (8e journée) – Cela se resserre en haut, Nancy, Sochaux et Ajaccio s’éclatent !
« Il y a beaucoup de frustration, car nous avons bien tenu le match, même à 10 contre 11. Et, malheureusement, Troyes marque un but en toute fin de match. Mais ce n’est pas la fin du monde. On va essayer de relever la tête ! Il y a eu beaucoup de choses pendant la rencontre, l’arbitrage également. Vous avez vu le carton rouge sur Mickaël Le Bihan ? On ne va pas s’attarder là-dessus… On va essayer de vite oublier ce match pour penser au week-end prochain. »
Source : beIN Sports
Non on ne va pas s'attarder la dessus ! Sauf que c'est depuis l'affaire CHAFNI et la descente en ligue 2 de l'aja ! Le premier match où l'aja pouvait espérer croire en la montée, on a droit à Mme Frappart qui a des stats hallucinantes avec l'aja ! ;-)
Lol il est où mon commentaire ? Avant de supprimer vous pourriez vérifier ce que je dit. Commencez par vérifier le classement de l'aja sans faute d'arbitrage lors de la descente en ligue 2 (l'aja ne descend pas pour info !) et après regarder les stats de Mme avec l'aja. Montrez moi que j'ai tort.