Guingamp, avec un nul concédé face à Nancy ce vendredi soir (1-1, 7e journée de Ligue 2), n’est guère plus avancé. Les Bretons ont rapidement ouvert la marque. Mais ils ont concédé l’égalisation dans la foulée. Ils ont surtout fait preuve d’une grande faiblesse technique pendant une majeure partie de la rencontre. Patrice Lair a peu apprécié…
A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Le Havre et Valenciennes ralentis, Rodez punit Le Mans, Auxerre enchaîne, Caen s’enfonce
« Le match nul… il faut démarrer le match à l’heure. Il y avait une possession nancéienne. On a marqué sur la première contre-attaque. On a pris deux corners, et sur le deuxième on prend l’égalisation. On a fait une première période insignifiante. Nous étions mieux après le repos, en injectant des attaquants. C’était désordonné. Sur l’ensemble, le match nul est mérité, mais c’est deux points perdus. J’ai peut-être fait l’erreur de ne pas faire de match amical pendant la trêve et de jouer sur la cohésion. Cela n’excuse pas tout, de voir cette première période et ce déchet technique. C’était assez faible… »
Source : beIN Sports