Sélections

Ligue des Nations CONCACAF – Nul pour Haïti contre Curaçao avec Pierrot buteur, nul aussi pour la Martinique de Donisa

Décidément, la Martinique et Trinité-et-Tobago n’auront pas réussi à se départager. Après un match nul lors de la première journée de la Ligue des Nations de la zone CONCACAF (1-1) dans la Ligue A, le match retour entre les deux équipes disputé ce mardi a accouché d’un nouveau score de parité (2-2). L’attaquant de Clermont en Ligue 2, Julio Donisa, était titulaire mais n’a pas trouvé le chemin des filets. Tout restera donc à faire face au Honduras dans la suite de la compétition pour accéder aux play-offs ou ne pas être relégué en Ligue B.

A lire aussi >> Mondial 2022 (Q) – Les Comores éliminées, Joseph Mendes qualifie la Guinée-Bissau d’un doublé

Toujours dans la Ligue A mais dans une autre poule, Haïti a lui aussi concédé le match nul face à Curaçao (1-1). C’est mieux que lors du match aller, où les Haïtiens s’étaient inclinés sur la plus petite des marges (1-0). Cette fois, c’est Frantzdy Pierrot (Guingamp) qui a trouvé la faille. Hervé Bazile (HAC) et Stéphane Lambese (USO) étaient aussi titulaires, mais Bryan Alceus (PFC) n’est pas entré en jeu.

A lire aussi >> Euro 2020 (Q) – La Turquie facile en Moldavie, Umut Meras titulaire

En revanche en Ligue B, après un succès contre Aruba pour débuter en Ligue B (1-0), Guyana s’est lourdement incliné lors de la 2e journée face à la Jamaïque (0-4). L’attaquant du Grenoble Foot 38, Terell Ondaan, était remplaçant pour ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *