La saison dernière, il était à la place de Jean-Louis Garcia en début de championnat sur le banc de l’AS Nancy-Lorraine. Remplacé en cours de route par Alain Perrin, Didier Tholot reste un suiveur très attentif de la Ligue 2. L’occasion pour MaLigue2 de prendre de ses nouvelles pendant la première trêve internationale de septembre.
A lire aussi >> Le maintien, le mercato raté, l’arrivée d’Alain Perrin, son éviction de Nancy… Entretien ML2 avec Didier Tholot
Son actualité
Je ne voulais pas repartir au mois de juin, c’est un choix personnel. J’ai fait construire une maison à Bordeaux, je n’avais pas de point d’attache jusque-là et je n’avais pas profité de mes enfants pendant longtemps. Je prends un risque en faisant cela, mais c’est mon choix. L’âge passant, j’ai décidé de passer un été avec mes enfants, c’est quelque chose que je n’avais jamais fait pour le moment, et je pense que c’était le moment. Mais attention, le foot me manque, ce n’est pas un trait définitif sur ma carrière d’entraîneur et je reviendrai. Prendre un poste en cours de saison est envisageable, j’aime ce genre de situation.
A lire aussi >> [Le PODCAST MaLigue2] – Saison 1, épisode 1
Son regard sur son précédent club, Nancy
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter