Châteauroux est dans le dur en Ligue 2. D’ailleurs, les Berrichons sont les seuls, encore, à ne pas encore avoir trouvé le chemin des filets après 5 journées. Le secteur offensif est en panne, mais une « recrue » inattendue pourrait bien lui permettre de rebondir.
A lire aussi >> Ligue 2 – L’équipe-type MPG de la 5e journée
En effet, le jeune Ilyas Chouaref, envoyé en réserve depuis le début de saison, après sa signature comme professionnel…qui n’a pas eu lieu, va réintégrer le groupe professionnel, et donc être mis à disposition de Nicolas Usaï. C’est ce qu’a annoncé Jérôme Leroy sur les ondes de France Bleu Berry.
Par ailleurs, le directeur sportif a évoqué la fin du mercato : « Je suis sur deux attaquants. Le seul problème c’est que Châteauroux n’est pas le seul club de ligue 2 à chercher la perle rare qui n’a pas l’air d’exister. Vous savez, des clubs comme Caen, Lens ou Sochaux qui ont des budgets plus importants que le notre sont sur les joueurs que nous avons ciblés. Je ne veux pas me précipiter. Des joueurs blessés vont revenir dans le groupe comme Guévin Tormin et nous attendons toujours la qualification de Philippe Kény. »