Avant-dernier de Ligue 2 après 4 journées, le Paris FC a totalement raté son début de championnat. Rien de rédhibitoire, certes, mais les Parisiens n’ont plus de temps à perdre. Pour Mécha Bazdarevic, son équipe n’est pas forcément récompensée de ce qu’elle montre sur le terrain, même s’il attend forcément plus de sa part.
A lire aussi >> Officiel : Un ancien d’Evian signe au Paris FC !
« On a bien travaillé. Le groupe qui a commencé le championnat méritait beaucoup plus au regard de notre production. Le résultat d’aujourd’hui n’est pas à la hauteur du contenu des rencontres. Je le dis avec beaucoup d’arguments, de certitudes. Nous méritons d’avoir 3-4 points de plus, sans souci. Pourquoi sommes-nous arrivés là ? Il faut apporter la bonne réponse, avec de la bonne analyse. Le groupe a besoin de grandir, oui, mais nous aurions dû faire beaucoup plus un peu plus tôt. Désormais, nous avons l’équipe qui est capable de donner d’autres résultats.
C’est vrai que nous avons perdu beaucoup de joueurs. C’est vrai que ceux qui sont restés ont besoin de pousser un peu plus haut. Mais je fais confiance en cette équipe, qui a les qualités pour faire plus. Les nouvelles arrivées nous donneront beaucoup plus d’optimisme pour la suite. »
https://twitter.com/ParisFC/status/1164571384435097600