Après quatre journées de Ligue 2 disputées, Châteauroux ne compte qu’un point au classement après une défaite à domicile contre l’AC Ajaccio (0-1) ce vendredi sur un but de Gaëtan Courtet. Après la rencontre, l’entraîneur de La Berrichonne, Nicolas Usaï, n’a pas caché son inquiétude en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 – Lorient et Clermont sur leur lancée, Chambly solide, Nancy et Vagner miraculés !
📽💬 | #Conférence
Les réactions du coach #Usaï après ce match face aux Corses 🎙 : "Je me pose des questions. On manque de profondeur, notre jeu se fige… Il faut trouver des solutions…".
0️⃣-1️⃣ | #LBCACA pic.twitter.com/t90QsQ29ZK
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) August 16, 2019
« On est dans une période plus que délicate, on se met en difficulté dans l’entame de match. Il y a beaucoup de manques et malgré cela on concède peu d’occasions et nous en avons six, leur gardien fait 4 arrêts. C’est frustrant de ne pas prendre au moins un point (…). C’est inquiétant, je me pose des questions car je suis à la tête de ce groupe-là. C’est à moi d’amener des réponses et aujourd’hui je ne les ai pas. J’espère que je vais les trouver rapidement. Il faut savoir si on est au taquet ou si on peut faire mieux. On a le jeu qui se fige, il faut trouver des solutions, il y a beaucoup de changements dans l’équipe, et ça fait trois matchs où on prend rouge, c’est un signe d’impuissance. »
Crédit Photo : Berrichonne Châteauroux