Championnat

Laurent Peyrelade après Châteauroux-Rodez (0-0) : « On apprend, on fera des conneries, mais… »

Peyrelade Rodez

Rodez poursuit son apprentissage de la Ligue 2 en ramenant un bon match nul de Châteauroux (0-0) lors de la 2ème journée de Ligue 2. En conférence de presse d’après match, son entraîneur Laurent Peyrelade revenait sur cette rencontre et le bon début de saison comptable du RAF :

« Techniquement, ce n’était pas faramineux… Après, quand on ne peut pas gagner les matchs il faut savoir ne pas les perdre. On a pris un petit point, c’est toujours ça. En première mi-temps, on était peureux, craintifs, et on s’emmerdait. On a eu beaucoup de déchet ce soir, on devait être un peu plus juste.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 13 buts du multiplex de la 2ème journée de Ligue 2 !

Comptablement, c’est très bien, mais le championnat ne s’arrête pas aujourd’hui. J’aurais aimé que ce soit match soit dans la continuité de ce qu’on a fait contre Auxerre, on n’avait pas suffisamment de bonnes jambes. Mes joueurs ont fait des choses bien, on a été solides. On apprend, on grandit, on fera des conneries, mais si on peut les faire le plus tard possible ce sera tant mieux ! Tant que les attitudes seront bonnes, les intentions positives et qu’il y aura une âme collective, ce sera quelque chose de bien. »

© RAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *