S’il a disputé les deux premières rencontres de la saison 2019-2020 avec un but inscrit face à Niort, Bryan Mbeumo pourrait ne pas poursuivre longtemps l’aventure dans son club formateur de Troyes en Ligue 2. En effet, Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, annonce ce samedi que l’attaquant de 19 ans est attendu du côté de Brentford, en Championship (D2 anglaise), avec une belle offre supérieure à 5 millions d’euros à la clé pour l’ESTAC.
A lire aussi >> Officiel : Stéphane Darbion prolonge avec l’ESTAC
Bryan Mbeumo (Troyes) va s'engager avec Brentford en Angleterre. Contrat de 4 ou 5 et un transfert supérieur à 5 millions d'euros pour le club de Ligue 2 #Mercato #RMCSport
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 3, 2019
Si la destination peut paraître étrange au premier abord alors que des clubs de L1 s’étaient renseignés sur le profil du gaucher, d’anciens de Ligue 2 ont brillé sous les couleurs de Brentford en attaque comme Neal Maupay ou Saïd Benhrama. Un club qui apprécie les Frenchies, et qui pourrait servir de tremplin à Mbeumo pour rejoindre ensuite un club plus huppé en cas de belle adaptation au jeu anglais.
A lire aussi >> Yoann Touzghar prolonge avec Troyes