Actualités

[Nîmes] Pasqualetti : « La meilleure équipe que l’on ait rencontré »

Dernier de Ligue 2, le Nîmes Olympique a une nouvelle fois concédé la défaite face à Auxerre vendredi soir. Les crocos sont tombés contre meilleurs comme le concède José Pasqualetti. Ce dernier retient avant tout la très bonne performance de l’AJ Auxerre :

Avez-vous des regrets après la prestation de votre équipe ? 

Pasqualetti_NimesOn peut toujours avec des regrets. Ce que je constate c’est qu’on est tombé sur une très très belle équipe d’Auxerre. Déjà sur le plan technique, ils nous étaient supérieurs et sur le plan athlétique aussi. J’ai été impressionné par leur faculté à défendre et à se projeter vers l’avant. Après peut-être que vous parlez de regrets sur le dernier quart d’heure, mais je pense qu’ils peuvent tuer le match avant. On est tombé contre plus fort que nous, il faut le reconnaître.

Vous avez bien débuter le premier quart d’heure, vous jouiez haut et Auxerre semblait en difficulté…

Oui mais on n’a pas été dangereux non plus. On a bien joué mais je trouve qu’il y a eu trop de lenteur dans les transmissions, pas assez de mouvements. Je n’ai pas retrouvé l’équipe de Nîmes qui est capable de poser des problèmes de part ses déplacements, sa qualité technique. Donc oui on a fait un bon premier et dernier quart d’heure mais est-ce qu’une demie heure ça suffit ? Non.

C’est donc plus eux qui l’ont gagné que vous l’avez perdu ?

Je pense oui, quand on voit la maîtrise qu’ils ont eu. On a dominé mais on n’a jamais été dangereux alors qu’eux quand ils avaient le ballon, ils trouvaient Diaw, Diarra, Vincent ou Berthier, c’était quand même autre chose. On a eu du mal à trouver nos attaquants parce qu’il n’y avait pas assez de déplacements. Je crois qu’Auxerre est la meilleure équipe que l’on ait rencontré depuis le début de la saison, complète dans toutes les lignes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *