Rodez

Laurent Peyrelade : « Les gens nous promettent l’enfer mais ils ne savent pas qu’on en vient »

Alors que Rodez entame sa saison de Ligue 2 ce vendredi soir avec la réception d’Auxerre, le coach du promu Laurent Peyrelade s’est confié sur les difficultés que va rencontrer son équipe. Dans un long entretien pour Centre Presse Aveyron, l’entraîneur du RAF veut continuer sur la lancée de la saison dernière.

© Pidgey Photographie / RAF

A lire aussi  >> Jonathan Tinhan après le nul contre Rodez (0-0) : On va essayer de retenir le positif, on ne prend pas de buts

« Le plus gros inconvénient est notre manque d’expérience. L’équipe devra apprendre vite mais dans le foot, le temps… Même si on est à Rodez on n’en a pas beaucoup pour apprendre, pour se mettre au niveau. C’est un handicap, mais pour moi c’est le seul. Le gros avantage que l’on a est que l’on se connaît bien. Les gens nous promettent l’enfer mais ils ne savent pas qu’on en vient. […] Ce qui m’intéresse est que l’on soit dynamiques, engagés dans ce que l’on fait, fidèles à l’image de Rodez et à la vision que l’on a du jeu et du football, ainsi qu’a la façon dont on vit tout ça ensemble. […] On doit continuer dans le chemin que l’on a tracé depuis l’an denier et essayer de s’améliorer, en ayant l’idée d’avancer individuellement et d’être fort ensemble. Est-ce que ce sera suffisant ? Je ne sais pas, mais au moins, ce sera notre chemin, pas celui d’un autre club. »

A lire aussi  >> Philippe Hinschberger, après l’amical contre Rodez : « Offensivement on a manqué d’automatisme et de proximité »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *