Promis à un départ cet été, le jeune Silas Wamangituka (19 ans) fait toujours partie de l’effectif du Paris FC. Il a d’ailleurs pris part au stage d’avant-saison près de Rennes. Il agit en professionnel et ne lésine pas sur les efforts, afin d’être prêt peu importe sa destination.
A lire aussi >> Officiel : Marko Maletic reste au Paris FC
Une destination qui pourrait être Nantes, Nice ou Lille, en France mais aussi Liverpool, Galatasaray et le Benfica à l’étranger, comme Le Parisien l’assure. Mais si l’attaquant parisien, que le club espère vendre pour 6 M€, s’entraîne quotidiennement, il ne devrait pas participer au match face au Havre, ce samedi soir. Le coach Mécha Bazdarevic le confirme à nos confrères :
« Ce ne serait pas judicieux de prendre un risque inutile. J’espère qu’on trouvera un bon remplaçant en cas de vente. Je souhaite encore au minimum trois joueurs, un par ligne. » Il devrait procéder à une large revue d’un effectif qui a perdu plusieurs éléments lors de l’intersaison, mais qui espère être encore pleinement compétitif pour « continuer notre progression ».