Après deux ans chez les Chamois Niortais, Cyriaque Rivieyran se retrouve libre de s’engager où il le désire, et a déjà reçu quelques sollicitations. Le latéral de 28 ans revient sur son aventure dans les Deux-Sèvres et évoque l’avenir pour MaLigue2. Tout en précisant que la porte niortaise n’est pas encore totalement fermée…
MaLigue2 : Cyriaque, comment allez-vous après une saison pas vraiment de tout repos chez les Chamois ?
Cyriaque Rivieyran : C’est vrai, ça a été une saison mouvementée avec une première partie de saison très bonne, au-delà de ce qu’on espérait. Puis il y a eu pas mal de mouvements en coulisses, notamment avec le départ de Patrice Lair précipité. Il y a eu une période de transition, puis l’arrivée de Pascal Plancque dans un contexte difficile. Donc la deuxième partie de saison a été plus compliquée… Mais pas seulement à cause du changement de coach. Pour un tas d’éléments qui, accumulés, ont rendu la deuxième partie de saison compliquée.
A lire aussi >> Bilan ML2 – Patrice Lair, la saison des Chamois Niortais, l’avenir de Pascal Plancque… Entretien avec Karim Fradin
Crédit photo : Olivier Drilhon/Chamois Niortais
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter