La préfecture de Moselle ne se repose jamais. Pis, elle se montre ferme en matière de football. Après avoir interdit les supporters du RC Lens de se déplacer à Saint-Symphorien le 1er août dernier, elle prend les mêmes dispositions pour les voisins nancéiens !

Cette décision n’est guère une surprise, connaissant la rivalité entre les 2 entités. D’ailleurs, un accord de réciprocité a déjà été acté pour le match retour, en février 2016. A noter que le club meurthe-et-mosellan étudie la possibilité d’installer un écran géant à Marcel-Picot pour cette affiche particulière.
Ce nouvel arrêté vient montrer à quel point la France est loin d’être prête à accueillir l’Euro 2016. Contrôler des fans affluents de tout un continent sera sans aucun doute plus difficile qu’encadrer 500-1000 nancéiens dans le coin d’une enceinte. On en reparlera…



La Préfecture de Moselle se moque de l'Euro, y'aura pas de matches à Sinsinf. Et puis après ce qui s'est passé en 2013 je suis étonné que cet arrêté étonne encore quequ'un.
Les débordements de 2013 sont principalement dû à une gestion calamiteuse de la préfecture de Moselle, on nous a parqué pendant plus d'une heure à Moulins les Metz. Seul deux ou trois bus jetaient arriver au stade avant le match. Nous nous sommes arrivés à la 15eme minutes en ayant décollé à 17h de Nancy. Arrivé au stade, pas une fouille, pas un chiotte ouvert, pas une buvette. Le préfet de Moselle est à 100% fautif !!!
Obv, c'est jamais de votre faute z'êtes des anges.
Parce que bon évidemment le pétard balancé à la tronche de Lejeune au moment de son corner c'est la faute du préfet hein.