Le FC Sochaux Montbéliard est toujours dans une situation délicate et l’incertitude règne toujours quand à l’avenir du club, qui pourrait être vendu. Le propriétaire historique du FC Sochaux Montbéliard, le groupe Peugeot, ne semble toujours pas intéressé par un sauvetage du club, comme l’expliquait Isabel Salas Mendez, responsable des partenariats du constructeur, au micro d’Europe 1 :
« Jusqu’en 2016 nous avions une stratégie sponsoring axée sur trois sports : le tennis, le rugby et le golf. Le football car nous étions propriétaires de ce club de Sochaux. En 2016 on a décidé de tout concentrer dans le tennis, car on a décidé que c’était le sport qui allait le mieux avec nos valeurs, que c’est un sport qui touche autant les hommes que les femmes à l’international. On a abandonné tous les autres sports. En plus, le football ne va pas trop avec nos valeurs en ce moment. Ca véhicule des valeurs populaires, nous on essaye de monter en gamme. Ce n’est pas d’actualité. »
Crédit photo : Sam Coulon
A lire aussi >> Christopher Rocchia revient sur son prêt à Sochaux : « Le plus compliqué, c’était l’environnement du club »
A lire aussi >> Jeando Fuchs annonce son départ de Sochaux
quelle honte de lire une chose pareille !!!!
Amoureux du football populaire,Signez la pétition contre ses propos ! http://chng.it/FP9MbX2q
Amoureux du football populaire,Signez la pétition contre ses propos ! http://chng.it/FP9MbX2q