Absent du groupe de José Pasqualetti pour disputer l’ultime rencontre de cette 4ème journée contre Nancy, une rumeur enflait concernant Toifilou Maoulida. En effet, le joueur aurait refusé de prendre place sur le banc des remplaçants.
Pour mettre fin à toute polémique, l’attaquant des Nîmois a publié son arrêt maladie accompagné d’un texte justificatif. Dans cet argumentaire, il n’oublie pas de renouveler son engagement au NO et son refus envers les propositions de Tours et d’Ajaccio.
«Mais même cloué au lit, je tenais à rassurer les supporters nimois avec cet arret maladie à l’appui…Je suis bien malade. Merci beaucoup à tous ceux qui me soutiennent et pour les autres, désolé, vous lâcherez votre venin une prochaine fois… Pour votre gouverne, oui, j’avais bien deux propositions de contrat de deux ans dans les mains et si je les ai refusées pour rester au Nîmes Olympique, c’est tout simplement pour pouvoir continuer le travail fait la saison dernière et contribuer à sauver ce grand club historique» a expliqué le joueur sur son compte Instagram.
Spécialiste des réseaux sociaux, l’attaquant de 36 ans, a une nouvelle fois conservé sa bonne image au sein du football français.
Elle "enflait" pas plutôt la rumeur ?!