Comme depuis fin décembre, Frédéric Antonetti n’était pas présent ce vendredi soir pour fêter le titre de champion de France de Ligue 2 du FC Metz. L’entraîneur messin est toujours au chevet de sa femme, malade. Mais alors que la Ligue 1 se profile, la question de son avenir se pose forcément. Dans un message passé sur les écrans géants du stade Saint-Symphorien et lu par le speaker, il a annoncé qu’il souhaitait rester : « Mon travail doit se poursuivre et je continuerai à accompagner le club dans un rôle adapté. »
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 28 buts du multiplex de la 38e journée de Ligue 2 !
Dans la foulée, le président du club grenat, Bernard Serin, a confirmé qu’Antonetti serait toujours là la saison prochaine, chez nos confrères de France Bleu Lorraine. « Avec un rôle de supervision générale du football professionnel. On va fonctionner un peu comme les clubs anglais, dans une organisation qui n’est pas très classique en France mais je pense qu’elle est appropriée à la situation actuelle. »
⚽️ #MultiLigue2
Le message de Frédéric Antonetti aux supporters du @FCMetz pic.twitter.com/gbaRPF1qCm— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 17, 2019